foire aux questions


*Pour réserver votre borne sur votre date nous vous demandons un Acompte de 30%

*Le solde sera à régler le jour de l'enlèvement ou le jour de la livraison selon la borne choisie (A réception de facture pour les professionnels)

*Depuis le 1er janvier 2018 nous ne sollicitons plus de caution sur nos bornes. Moins de courrier, économie d’administratif et gain de confiance. Nous en appelons juste à votre bienveillance le temps de la mise à disposition. (Hors borne Party 2000€ de caution peut être demandée)

*Toutes nos bornes sont équipées de routeurs 3G/4G et géolocalisées

*Pénalité / jour de retard = 100€/j

*Réparation suite casse (coût en fonction des frais pour la remise en état de la borne : appareil photo 600€, écran tactile 800€, imprimante 1000€)

Notre but est de vous offrir le meilleur service possible et de répondre avec précision à vos besoins. Plus qu’une prestation, nous vous offrons un véritable accompagnement avec des conseils pertinents et concrets afin de vous proposer la solution adaptée à vos projets.

FAQ

La Borne à Selfie DaMaxx Events ?

-C'est une borne photo ludique à impression instantanée, plus légère, plus personnalisable et plus fun qu'une cabine photo, Elle est équipée d'un appareil photo Reflex HD dernière génération 18M pixels, d'un flash de studio d'une puissance de 500w et d'une imprimante a sublimation thermique ultra rapide (Vos photos sont imprimés en moins de 10sec) La borne a Selfie DaMaxx Events vous ravivera par la qualité des photos imprimées.

-La Borne a selfie a uniquement besoin d'une prise de 220v pour fonctionner. Nous n'avons pas besoin de réseau Wifi ou 4G

-Impression des photos format 10x15cm.

La borne est-elle facile d'utilisation ?

La Borne est entièrement automatique. La photo se prendra directement en touchant un écran tactile qui affiche la marche à suivre . Elle est d'une grande simplicité à utiliser autant pour tout le monde (même pour les enfants et les grands parents)

Une fois l’application lancée, touchez l’écran (tactile), vous avez alors quelques secondes pour vous cadrer et poser. Une fois la photo prise vous pouvez soit recommencer, soit poursuivre en choisissant un filtre. Une fois filtrée, cette photo est sauvegardée, vous pouvez alors l’imprimer et/ou la partager sans y être obligé.

Dans quel secteur géographique intervenez-vous ?

Nous intervenons surtout en Picardie, Notre showroom est à Chauny 02300. Prenez RDV et venez essayer nos bornes

Livraison / Retrait du matériel?

-Borne PREMIUM c'est compris dans nos forfaits, Pour votre confort notre équipe s'occupera de la livraison / du montage / du démontage et de la reprise de la borne en Picardie le retrait/retour par vos soins de nos bornes Premium n'est pas possible.

-Borne PARTY Retrait/Installation/retour sur Chauny par vos soins (possible livraison avec matériel DaMaxx 1,5€/km parcourus cf www.damaxx.fr/livraison)

Combien de temps faut-il pour installer une borne ?

Lorsque la borne est installé par vos soins (Party) Il faut compter environ moins de 15 minutes, la borne se compose de deux éléments à relier très simplement sans outils, il faut ensuite brancher la au secteur et disposer les accessoires, un petit essai et c'est parti !

Lorsque la borne est installée par nos soins (Premium) notre équipe installera votre borne en moins de 30min briefing compris

Données à caractère personnel ?

Les informations nominatives recueillies par nos Bornes sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les utilisateurs de nos bornes, disposent en application de cette loi, d’un droit d’accès, d’opposition, de modification, de rectification et de suppression relatif aux données les concernant. Toute demande d’accès, d’opposition, de modification, de rectification ou de suppression, doit être adressée aux organisateurs de l'événement et à la société DaMaxx Events. Les photos et Mails seront conservées dans la borne 5 jours, ceux-ci seront ensuite automatiquement détruites par le logiciel. La société DaMaxx Events s'engage à ne diffuser aucunes photos sur quelques supports sans accord d'autorisation d’image.

A Noter à la demande de l'organisateur les photos et Mails peuvent lui être restitués, Les utilisateurs de nos bornes peuvent donc céder gratuitement à l’organisateur les droits de diffusion, de reproduction, de représentation et d’adaptation de cette photographie, pour toute exploitation, sans pouvoir en retirer aucune rémunération. Cette autorisation d’exploitation est consentie, pour le monde entier, à partir de la prise de photo, pour une durée définit par l'organisateur. Lorsque c'est le cas, l’organisateur s’engage à respecter le droit d’image de l’utilisateur. Libre à vous d'utiliser ou non la Borne, cette information est mentionnée sur notre Borne conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978,

>RAPPEL : Pour toute diffusion publique d'une photographie par voie de presse ou autre (site internet, télévision, revue, journaux, blogs, réseaux sociaux etc.), le diffuseur doit obtenir l'autorisation expresse de diffusion de la ou les personnes concernées.

Pour quels type d’événement pouvons nous louer un photobooth ?

Pour tout type d’événement festifs : mariage, baptême, événement d’entreprise, inauguration de magasins et lieux culturels, anniversaire, soirée en discothèque, festival, vernissage d’exposition, action commerciale, salon, portes ouvertes...

Quelle place occupe une borne ?

Pour installer votre borne, il suffit d’un espace de 2m30 de long x 2m30 de large et 2m30 de haut. Sur une surface plane et sèche idéalement protégé du soleil et des intempéries éventuelles!

Est-il possible d'ajouter un fond en arrière plan ?

Il est en effet possible d'ajouter votre propre décor/fond en arrière plan. A noter nous conseillons en cas d'obscurité totale d'ajouter un éclairage supplémentaire pour l'éclairer. La distance maximale entre la borne et votre fond doit être de 1,5 à 2m. (distance idéale longueur de bras) A noter nous proposons également des fonds en trompe l'œil (En option)

Pouvons nous installer la borne nous même?

Seule nos bornes Party peuvent être installée par vos soins, vous pouvez récupérer votre borne Party réservée au préalable dans nos locaux a Chauny. Un manuel de montage et de démontage est fourni. C'est très simple, plus facile qu'un meuble ikéa ;)

Comment installer ma borne Party?

L’installation s’effectue facilement et rapidement avec la notice et/ou l’assistance téléphonique. Il vous faudra moins de 15 minutes pour installer Déployer le trépied – insérer la tête & l'imprimante – brancher le câble d’alimentation – passer l’interrupteur sur ON – allumer l’imprimante – allumer l’ordinateur – l’application se lance automatiquement.

Que faire en cas de bug?

Dans 99,9% des cas le bug est du à un défaut de mise au point. Pour y remédier et éviter qu’il ne survienne à nouveau augmentez la lumière ambiante et ne vous tenez pas à moins de 35cm de l’objectif au moment de la prise de vue. Il vous faudra moins d’une minute pour débugger et relancer l’application. Suivez la notice ou contactez l’assistance disponible 24/24h à distance au 0769696908

Les photos peuvent-elles être imprimées avec ma borne?

Tous nos modèles Party ou Premium proposent la fonction tirages instantanés 10×15cm en -10 secondes avec une autonomie suffisante pour votre événement. C'est le réel intérêt de cette animation.

Une personne est-elle présente sur place en permanence ?

Non, la borne est conçue pour ne pas avoir besoin d'intervention, cependant une veille téléphonique ( et informatique avec prise de main à distance) est assurée si nécessaire.

Est-ce que je peux mettre la borne selfie en extérieur ?

Non, la borne selfie n’est pas prévue pour être mise en extérieur, sauf par beau temps et sous un abri, cela est possible.

Quel est le cadrage et le ratio utilisé par ma borne?

Nos Photobooth permettent de cadrer, au ratio paysage (2/3), des sujets en situation debout. Pour une photo de groupe la distance moyenne entre l’objectif et les sujets est de l’ordre de 1,5/2m. Si vous souhaitez cadrer au ratio portrait (2/3), vous devez simplement souscrire à l'option portrait.

Peut-on personnaliser les photos avec ma borne?

La photo est personnalisable de deux manières. Premièrement et gratuitement, le jour J l’utilisateur peut choisir entre 8 un filtres de type noir blanc ou sépia + le nombre de poses... Deuxièmement et toujours gratuitement, les marges, et le format sont personnalisées selon vos souhaits (texte, police, couleurs…) transmis au plus tard j-7 avant votre événement de votre borne. (A choisir parmi + de 300 cadres) Si vous ne trouvez pas dans notre catalogue pour 35€ supplémentaire la personnalisation est possible à 100% par exemple selon votre faire-part. Un lien pour la personnalisation vous sera envoyé environ 1 moins avant votre événement.

Est-il possible d'ajouter un texte ou un logo sur les tirages papier ?

Il est possible de personnaliser les photos en ajoutant au choix, un texte (date d'un mariage, prénoms des mariés) ou un logo. Ils sont à faire passer 1 mois avant votre événement. Pour une création plus complète, n'hésitez pas à contactez nous.

Il n’y a plus de papier?

Nos photobooth sont tous paramétrés avec le papier nécessaire selon votre forfait, aucun changement de papier sera à effectuer par vos soins, à partir du moment où vous avez consommé tout le papier disponible de votre forfait, vous pouvez quand même continuer à utiliser votre photobooth, les photos prises continueront d’y être sauvegardées. Si vous avez choisi l'illimité il y aura suffisamment de papier pour la durée de votre événement.

Combien de tirages prendre?

Il faut savoir que la quasi totalité des mariages, anniversaire ou fête familiale ne consomment pas plus de 400 tirages dans le week-end complet. La quantité de photos consommées ne dépend pas du nombre d'invités mais bien du temps d'utilisation entre deux passages. Généralement l'utilisateur va mettre entre 1min a 2min pour faire, refaire filtrer et imprimer sa photo. Avec animateur il faut considérer 60 photos par heures Max et sans animateur 30 photos par heure Max soit :

Pour un forfait 200 tirages environ 6h d'utilisation de la borne en non stop.

Pour un forfait 400 tirages environ 12h d'utilisation de la borne en non stop.

pour un forfait 500 tirages environ 17h d'utilisation de la borne en non stop.

Fournissez vous des accessoires ?

Oui nous fournissons selon le forfait des accessoires photobooth basic, en option nous pouvons vous fournir notre coffre d’accessoires au tarif de 35€.

Comment et quand puis-je récupérer mes photos en format numérique?

Toutes les photos qui auront été prises le jour J vous sont remises par sur clé usb et/ou via un lien web sécurisé selon forfait, Vous n’avez qu’à donner le code à vos invités pour télécharger gratuitement les photos et les placer sur le support de votre choix (une clé USB, le disque dur de votre PC ou un cloud…). Ce lien est valable 1 an. De plus si vous ou vos invités souhaitez réimprimer une photo ou même faire un agrandissement il sera possible de commander via notre plateforme.

Quelle sont les conditions pour les soirées professionnelles , ou d'entreprises ?

Afin de mieux répondre a vos attente un devis personnalisé s'impose, contactez nous !

Est-il possible d'avoir une hôtesse toute la soirée ?

Nos bornes sont utilisables 100% en toute autonomie néanmoins selon l'événement Il est possible d'avoir une hôtesse sur la soirée, c'est une option avec facturation, à réserver à l'avance. Notre hôtesse se chargera d'accueillir et de guider vos invités tout au long de la prestation.

Un gros événement combien de borne prendre ?

Sur un événement court (- de 4h) et Au delà de 200 invités nous vous conseillons de prendre une deuxième borne afin de réduire le temps d'attente.

A t'on besoin de connecter la borne à internet ?

Non, la connexion à internet n'est pas nécessaire.

Comment faites-vous pour proposer vos bornes Premium à ce tarif avec livraison/installation/reprise incluse?

Nous possédons un parc de photobooth avec plus de 25 appareils, nous avons donc la possibilité de mutualiser les livraisons et donc de vous proposer les meilleurs tarifs sur ce type de prestation.

Proposez vous une assurance ?

Nous vous conseillons d'assurer notre borne via votre assureur en responsabilité civile, en complément de celle ci nous proposons une assurance, elle couvre la borne en cas de sinistre hors vandalisme et oxydation : Rachat de votre franchise jusqu'a 900€. (Valeur : Ecran 800€, Appareil photo 500€, Imprimante 1000€, pied 200€, flycase 500€) En cas de sinistre, le Locataire doit prévenir immédiatement le Loueur.

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03 75 040 040